Février 2021

« What’s Wrong With The right People? »

En février 2021, Avant-Post propose une session d’expérimentation à Olivier Desmulliez et Louise Ehkirch (étudiante à L’Ecole Supérieure Musique et Danse) au Grand Mix (Tourcoing). A partir de compostions d’Olivier Desmulliez inspirées du roman de Jack Black « You can’t win », cette rencontre artistique combine un univers synthétique et électronique aux sonorités acoustiques du piano et du saxophone.

LOUISE EHKIRCH

Née en 1995, Louise Ehkirch obtient son DEM de piano à l’unanimité au CRR de Rouen dans la classe de Frédéric Aguessy. Elle possède également un DEM d’écriture mention Très bien. Parallèlement a ses études classique elle intègre la classe de jazz en saxophone , où elle obtient ses diplômes d’harmonie et histoire du jazz dans la classe de Thierry Lhiver et François Chesnel.

Elle détient une lience de piano obtenue à l’ ESMD – École Supérieure Musique et Danse Hauts de France avec comme professeur Jean-Michel Dayez.

Aujourd’hui Louise poursuit son cursus dans cette même école supérieur dans la classe Christophe Simonet (accompagement)dans le but d’élargir et approfondir sa passion pour cet art. Elle suit également le parcours DE piano et DE accompagnement pour partager et inculquer son gôuts musical et pianistique à autrui.

OLIVIER DESMULLIEZ

Olivier Desmulliez est compositeur et musicien.

Après 10 années à faire voyager la musique de son duo ED WOOD JR., il officie actuellement au sein du trio Temps Calme.

Il compose et produit également de la musique pour le spectacle vivant, des illustrations sonores, documentaires et courts-métrages. Il collabore régulièrement avec d’autres musiciens…

Guitariste de formation et touche à tout prolifique, il n’a de cesse de mêler les textures électroniques à son instrument de prédilection.